Logo de The Phoenicia Malta

The Phoenicia est le plus emblématique des hôtels de Malte. Entièrement rénové en 2017 et considéré comme un trésor national, stars, célébrités et têtes couronnées de toute l’Europe profitent de cette adresse 5 étoiles depuis plus de 60 ans.
L’hôtel bénéficie d’un emplacement unique au cœur de 3 hectares de jardins à l’entrée de la capitale de l’île, La Valette, en bordure des bastions de la ville. Construite par les Chevaliers de Saint-Jean au XVIème siècle, La Valette est un chef d’œuvre du baroque, une ville d’art et de culture inscrite au patrimoine de l’UNESCO et l'une des plus petites capitales au monde. The Phoenicia est parfaitement situé pour partir à la découverte de cette cité vibrante et surprenante. Les concierges de l’hôtel se font toujours un plaisir de partager avec les clients les meilleures adresses de la ville.
Seul hôtel de l’île à être membre des Leading Hotels of The World, The Phoenicia est une adresse prestigieuse pour les insulaires comme pour les voyageurs internationaux depuis des décennies. L’hôtel a joué un rôle important dans les événements historiques de l’île, notamment lors des célébrations de l’indépendance en 1964 qui se sont déroulées à l’hôtel. Il fait partie intégrante du riche patrimoine maltais. Du très apprécié Palm Court Lounge où il est de coutume de déguster le fameux « afternoon tea » à la superbe piscine à débordement au cœur des jardins, le service et l’attention portée aux détails sont remarquables.

Réseaux Sociaux

A Destination

Monday, 27th June
4:44AM
77°F
(25°C)
C
Clear Sky